TopiSims 3

Catilinn & Zeta Sims - Chapitre 3 : Hésitation (comme Twilight, lol)

Zeta s'assit dans un fauteuil pour réfléchir.

 

Ce que lui avait avoué William était totalement... Zeta n'y croyais pas. Ou du moins, elle l'espérait. William, un vampire ? Depuis quand cela existe-t-il ?

 

William lui avait dit aussi, que si jamais elle le voulait, elle pourrait devenir vampire elle aussi. Sa vie deviendrait beaucoup plus intéressante, c'est sûr. Plus besoin de se manger, puisque on peut boire le plasma de nos amis. Plus besoin d'hésiter, car les vampires peuvent lire dans les pensées de gens. Plus besoin d'une montre, car les vampires courent si vite qu'on ne peut plus être ne retard. Mais Zeta devait réfléchir. Cette décision serait la plus importante de sa vie.

 

Zeta ressenti soudain le besoin de se changer les idées.

- Cat, je vais faire un tour, tu viens ? cria-t-elle a sa sœur.

- Une minute, j'ai déchiré mon top, alors il faut que j'en trouve un autre !

 

Catilinn dénicha un petit haut blanc et au passage, une petite jupe noire très mignonne qu'elle enfila vite fait avant de rejoindre sa sœur.

 

 

Au parc, une jeune fille aborda Catilinn.

 

- Excusez-moi Madame, mais je suis styliste, alors permettez-moi de vous dire que votre top et votre jupe sont de très basse qualité. Je peut vous conseiller la marque des mes vêtements, elle est très correcte.

 

 

"Elle, une styliste ?! Pensa Catilinn. Non mais regarde-moi son look !"

 

- Oui, mais moi j'ai un minimum de gout, lança Catilinn alors permettait-moi de vous dire que vous, vous en manquez cruellement !

 

 

- Comment osez-vous ?! s'indigna la demoiselle. Mes vêtements sont de haute couture ! Ce ne sont pas des bouts de rideaux que j'ai cousu, moi !

 

 

La situation entre Catilinn et Astrid dérapa très vite, et Catilinn s'emporta rapidement. Elle la traita d'abord de lama.

 

Puis, a bout de nerf, elle la gifla.

 

Mais sa rivale ripostait toujours, et bientôt, Catilinn se jeta sur elle.

ET se fut Catilinn qui remporta la bataille. La fille insulta une dernière fois Catilinn avant de s'en aller furieusement.

 

Zeta, s'était aperçu des ennuis de sa sœur alors qu'elle jouait tranquillement sur la balançoire.

Elle couru la rejoindre, mais arriva trop tard pour stopper la bataille. Quand Catilinn eut finit de se battre, elle l'assailli de questions.

- C'est qui elle ? commença-t-elle ? Et pourquoi je l'impression que tu ne l'aimes pas ?

- Et ben, c'est une imbécile et tu as raison, je ne peux pas la sentir.

- Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?

- Elle m'a abordé pour me dire que j'étais mal habillé.

- Elle a tord.

- Merci, marmonna sa sœur. Pourtant, ça m'a fait de la peine. Je regrette vraiment la période où nous étions riches.

- Ma soeur chérie, dit Zeta en l'enlaçant, on s'en sortira.Je te le promets.

 

 

De retour à la caserne, Zeta a d'abord remplacé le réparateur deux fois.

 

 

Et Catilinn prit plus gout à la peinture qu'à bidouiller les trucs de l'endroit-qui-n'a-pas-de-douche.

 

Puis, Zeta alla faire un petit tour à la bibliothèque, où elle trouva un ordinateur, objet auquel elle n'avait pas touché depuis longtemps.

 

Zeta décida de se lancer dans l'écriture d'un bouquin. Et finalement, ça lui a plus. Elle appela sa soeur.

 

- Cat ? Je crois que je vais devenir travailleuse indépendante. Je vais faire auteur.

- Vraiment ?

- Oui.

- Bon, ben alors je vais faire pareil.

- Mais que vas-tu faire ?

- Je me vois bien peintre, pas toi ?

- Non, avoua honnêtement Zeta.

- Pfff. T'es nul. Rendez-vous devant l'hôtel de ville.

 

Alors elles décidèrent de devenir travailleuse indépendante, ainsi, elles ne travailleront que si ça leur chante.

 

 

Puis, en rentrant à la caserne, Zeta prit sa décision.

Elle appela William.

- Allo ?

- Salut William, c'est Zeta.

- Ah. Salut Zeta. Tu... tu as réfléchis pour nous deux ?

- J'ai surtout réfléchi à ta proposition, à vrai dire.

-Ah ouais, c'est vrai. Alors ? Veux-tu devenir un vampire ?

 

...

 

 



06/10/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres