TopiSims 3

Salle de classe

Pour agrandir les images, clique dessus ! :)

 

Aujourd'hui, j'ai passé un bon bout de temps à créer une salle de classe avec des objets personnalisés comme des objets issus du jeu. J'y ai incarné quelques personnages, et je lui ai donné une vie ! Humm... Ne vous moquez pas, c'est un travail dont je suis assez fière ! :)

 

D'abord, les personnages ! :)

A la personnalité poussée !

 

Ensuite, la salle de classe.

 

 

 

Et ensuite, la remplire !

Elèves boudeurs ou serieux...

 

Ou têtes brûlées ! ^^'

 

On oublie pas le professeur, bien sur. :)

 

 Ni les élèves qui bossent !

 

 

Je dirais que le contenu pésronnalisé est indispensable. Les photos ci-dessous montrent certains objets personnalisés. Vous immagniez, vous, une classe sans ces objets ?

Les sacs, les livres, les trousses...

Les cartes...

 

Bon, j'espère que ça vous a plu ! ;p

♥♥♥



13/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres