TopiSims 3

Catilinn & Zeta Sims - Chapitre 2 : La vie active

Catilinn et Zeta firent un petit tour de la caserne et découvrirent des choses fort intéressantes. Zeta réussit à brancher les fils de connexion de la console de jeu et a entamé une partie.


 
Mais a force de s'énerver contre les boutons bloqués, elle finit par arracher la manette. Alors elle essaya quelque chose de plus calme.


 

 
Tout en peignant, Zeta pensait à William, l'être étrange avec lequel elle s'était lié d'amitié. Hier, ils avaient longtemps parlé, et de retour à la caserne, Zeta avait conclu que cette personne était remplie de charme et surtout, de mystère. Pourquoi tout les gens s'écartaient sur son passage ? Avec elle, William était plutôt agréable. Même qu'il avait apprécié les histories de Zeta, alors que celles-ci sont plutôt... étranges.
 

Mais ce qui intriguait le plus Zeta, c'est que quand elle avait crié "A demain !", William avait rajouté immédiatement "Soir ! A demain soir !". Rien de plus. Et il s'en était allé.


De son coté, Catilinn a décidé de faire un tour à la casse de Bridgeport.

 




Mais quand elle eut finit, le niveau d'hygiène de Catilinn avait franchement baissé, alors elle a cherché des douches dans toutes la casse avant de se rendre compte que l'imbécile qui tenait cet endroit n'avait pas pensé à en mettre !

- Non mais c'est quoi ce délire ?! hurla Catilinn. Votre casse est super dégoutante et vous n'avait pas pensé à mettre des douches ! Même pas des lavabos ! Incompétente !
- Madame, avant de venir me voir, lavez-vous. Vous empestez.



Catilinn jura et partit en trombe.


De retour à la caserne (toujours aussi vide !), Catilinn étala le paquet de déchets qu'elle avait récupéré à la casse sur la table à fila prendre une douche. Puis, elle retourna à la table de travail et essaya de fabriquer quelque chose.

 


Mais quand on a récolté seulement 19 débris, on fait pas long feu. Catilinn ne peut plus bidouiller et elle a la flemme de retourner à la casse sans douche.

Alors elle décide de faire un petit tour en boîte de nuit, histoire de draguer ou de se faire des amis. Mais arrivée sur place, Catilinn a l'air plus passionée par la danse que par les rencontre !

 

De son coté, Zeta, qui est d'un tempérament active ne peut pas rester à peindre.  Alors elle part visiter un des (nombreux !) parcs de Bridgeport.

Mais sur place, Zeta ne reste pas fidèle a sa réputation est s'accorde un petit roupillon sur un banc du parc.

Mais on ne peut pas dormir indéfiniment dans un parc. Alors Zeta finit pas retourner chez elle. Rectification : Zeta retourner à l'endroit quel a elu (non officiellement) domicile. En gros, la caserne. Qui a l'air vraiment d'avoir une bombe cachée quelque part, car dans cette caserne, il n'y a pas un chat. Heureusement, car Car Catilinn est allergique aux poils de chats.

 

A la casenre, Zeta reçois un appel. Elle décroche.

- Salut Zeta, c'es William.

- Ah ! Salut William. Ca va ?

- Nickel. Ecoute, je t'appellais pour t'avouer des trucs.

- Hin hin. Quoi donc ?

- Et bien, j'ai deux choses à t'annoncer : De un, on se connait depuis très peu de temps, mais je crois que j'ai des sentiments pour toi.

 

Zeta sourit. Elle était heureuse d'ajouter une personne de plus à sa liste de conquètes. Zeta adorait tester son charme.

 

- Et de deux ? dit Zeta.

 

...



26/09/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres