TopiSims 3

Blagues - 7

- Votre femme et vous, vous avez vécu 20 ans heureux ?

- Oui, puis on s'est rencontré...

 

 


 

- La nuit, vous souffrez des dents ?

- Non, on ne dort pas ensemble !

 


 

- Si je meurs, tu ne pleureras même pas !

- Mais si, tu sais que je pleure pour un rien !

 


 

- Au dessus du décilitre, c'est le litre, et au dessus ?

- Le bouchon !

 


 

 

- Votre fils ne fait que de m'imiter !

- Je lui ai pourtant dit de ne pas faire l'idiot...

 


 

- Va voir chez le boucher pour voir s'il a des pieds de veau.

- Je fais comment s'il a des chaussures ?

 


 

- Arrête de faire des grimaces à ce bouledogue !

- C'est lui qui a commencé !

 


 

- Elle ne pèse que 60 kilos.

- Ma parole, elle est creuse !!!

 


 

 

- C'est quoi un célibataire ?

- Un homme qui descend du lit du coté qu'il veut !

 


 

- En me regardant dans la glace, je me suis trouvée belle.

- C'est un miroir déformant ?

 

 


 

- Mon père dit que je ne mérite pas de zéro en calcul.

- Je sais, mais il n'y a pas de notes en dessous.



18/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres