TopiSims 3

Blagues -1

-  Une rousse, une brune et une blonde sont au seuil de leur vie: Elles rencontrent un diable qui leur dit: Vous voyez cet escaliers de 1000 marches ? En haut, c'est le paradis. Pour y aller, il faut gravir les marches, mais ce n'est pas si simple ; A chaque marche, on vous racontera une blague. Si vous ne riez pas, vous passez à la marche suivante, mais si vous riez vous tombez dans mon domaine : l'enfer!

La rousse commence à grimper, mais elle ne fait pas long feu : elle rit dès la quatrième marche. La brune, elle finit pas rire à la 128e marche. Et la blonde, elle gravit toutes les marches et elle rie à la 999e car elle vient de comprendre la première blague.

-  Une rousse, une brune et une blonde sont perdues dans le désert. Soudain la blonde trebuche sur un objets et s'étale sur le sable brulant. La brune déterre l'objet et découvre que c'est une lampe magique. Elle la frotte et un génie en sort. Il leur dit : Je suis le génie de cette lampe ! Faites un souhait chacune et je l'exaucerai.

La brune dit : Je veux retourner dans ma maison!

Le génie s'éxecute : la brune disparait.

La rousse dit : Je veux atterir mon jaccuzi !

Le génie s'execute : la rousse disparait.

Et la blonde dit en pleurant : Moi, je veux que mes deux copines reviennent!

-  Un français, un anglais et un italien rencontrent un génie qui leur dit : Voyez-vous cette piscine et ce plongoir ?

Les hommes regardent et constatent qu'elle est vide. L'un d'eux le remarque à voix haute et le génie réplique : Exact.  Sautez du plongoir en disant tout haut l'endroit ou vous voulez atterir. Et bien, votre souhait s'executera.

L'italien grimpe sur le plongeoir et saute en disant " une villa sur la côte d'Azur". Il y aterrit.

L'anglais s'avance lourdement ( j'ai oublié de vous preciser qu'il est un peu gros du bide) et n'écoutant que son estomac veux atterir dans une piscine de bananes. Il y aterrit. Mais une peau de banane est restée sur le plongoir.

Le français, émerveillé par ce prodige, cous, cours, et glisse sur la peau de banane: Merde ! dit-il

- Un touriste rencontre un chamelier dans le désert: Il lui demande comment fait-on avancer un chameau.

"C'est très simple: quand vous dites "ouf", il avance. Quand vous dites "oufouf", il accelère. Mais attention: si vous dites "oufoufouf", il pars au triple galop."

Le touriste grimpe sur la bète et dit "oufoufouf". Là, c'est la panique : le chameau pars à toute vitesse et s'arrète juste devant un ravin. Le touriste dit avec soulagement "ouf..."



19/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres