TopiSims 3

Phrases trop marrantes

 

Si toi aussi tu regardes derrière toi avant de manger ton kinder bueno, histoire de vérifier si y'a pas Jo-Wilfried Tsonga qui arrive par derrière pour te racketer xD

 

On dit que boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café ! Mais ça tout l'monde s'en fiche, hein !

Voir une araignée, c'est rien. Le pire c'est quand tu la vois plus...


- Ça veux dire quoi "What" ? - Quoi. - Ça veux dire quoi "What" ? - Quoi ! - Putain mais t'es sourd ou quoi ?! What, ça veux dire quoi ? - Bah oui, c'est bien ce que je dit ... -

Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ...

- Je suis dans la communication d'entreprise. - ça consiste en quoi? - Je communique mon CV aux entreprises et elles le refusent. =)

N'empêche , ça résoudrait pleins de choses si les Pokemons existaient !


J'essaie de dormir, mais mon cerveau est en conversation avec lui-même xD

Dans ta poche y'a un lutin qui fait des noeuds avec tes écouteurs xD

Tu t'fais poursuivres par les ecureuils ? Non pourquoi ? Bah je sais pas, je pensais qu'avec ta tête de gland...

Ton rire est plus drôle que la blague .

Moins chère que le divorce, un coup d'pelle et un trou dans l'jardin .

Toi aussi tu fais semblant d'aller bien alors que ton Tamagochi est mort xD

Si toi aussi tu stresse parc'que t'a pas donné a mangé a ton Tamagochi la veille xD

J'ai trop de trucs a faire, du coup, j'fais rien ...

"Héééé tu dors ? nan, j'broute l'herbe conard -.-"

"Et dans celui-là, y'a des arrêtes ?"  "Chérie, c'est du poisson..."


Donner une claque a ton prof' de géo et lui dire : "elle vient d'où celle-là ?"

Donner une claque a ton prof' de math et lui dire : "tu l'avais pas calculé celle-là hein !"





12/10/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres