TopiSims 3

Blagues - 6

C'est l'histoire d'un nain qui est dans un pub. Il se dirigevers le bar afin de prendre une boisson. Mais le bar est trop grand pour lui, alors il saute et dit "J' veux un café !" Pas de réponse. Alors, il re-saute et dit "J' veux un café !" Toujours rien. Il saute encore et répète sa demande. Rien. Alors il décide de contourner le bar, et là, il voit un autre nain qui saute et qui dit "Avec ou sans sucre ?" "Avec ou sans sucre ?"

 


 

 

Un Américain et un Français discutent. Le français dit "Nous, cette année, on va essayer d'aller sur la lune !". L'américain réponds "Trop facile, on l'a déjà fait. Alors on va aller sur le soleil !" Le Français rigole et lui dit "Mais vous allez vous faire crâmer avant même d'être arrivé "!Et l'Américain répond "Mais on n'est pas bête, on va y aller la nuit !"

 


 

Un petit garçon demande à sa mère :

- Maman, qui c'est qui m'a donné son intelligence ?

- Ca doit être ton père, parce que moi, j'ai encore la mienne.

 

 


 

La directrice rentre dans une classe et annonce aux élèves "Votre maîtresse est absente aujourd'hui, alors c'est moi qui vais vous faire cours." Elle sort un cahier et dit "Alors, vous aviez de la conjugaison. Parfait, j'aodre ça. Bon, je vais écrire des phrases au tableau et vous allez me dire quel temps c'est. Allez, je commence".

 

Elle réfléchit à quelle phrase elle pourrait mettre, et finalement, elle marque ''Je suis belle''. Elle demande aux élèves quel temps est-ce. Et l'un d'eux réponds "Ah bah ça, c'est du passé Madame !"



10/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres