TopiSims 3

One Direction : qui est qui ?

Bon, je vous les met dans l'ordre qui, d'après moi, commence par le plus beau et finit par le moins beau.

Liam - Et oui, comme par hasard, mon préféré du groupe et élagement mon préféré dans les chevaliers d'emeraude ! Je dois avoir un pencant pour ce prénom.. :) En tout cas il est trop beau !!! <3

 

Zayn - Trop beau aussi, non ? :)

 

 

Harry -Je l'adorez, je l'adore, je l'adore, il est trop beau

 

 

Niall - Il ressemble un peu à Tom Felton.. En tout cas, lui aussi, il estbeau.

 

 

Louis - On ne peut pas dire qu'il soit moche. C'est ma mon genre, j'aime pas trop la coupe de cheveux... mais quand même.

 


Lachez vos impressions !



02/02/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres