TopiSims 3

Katy Perry (en vidéo)

 

 

Mdr, celle là elle est pas mal, et puis en plus, Katy Perry en princesse, ici, ça me fait penser à la prof dans l'élève ducobu (le film)

 

Vidéo ayant servi à créer une vidéo des Sims 3 Showtime (disponible dans l'article "Sims 3 Showtime"). Elle est belle, n'est-ce pas... Et émouvante.

 

Allez, reconnaissez, tout le monde à déjà danser sur cette chanson... Moi, sur Just Dance 3 ! Et oué ! Je peux vous faire la choré par cœur mais elle fait mal aux bras ! :)

 

Ah... Firework... Belle chanson aussi. Aussi sur Just Dance, mais sur le 2, et en version téléchargeable. Bref, j'adore cette chanson toujours autant ! :)

 

Ah elel est trop marrante cette vidéo ! :)

Je me suis trop marré au moment où le "marié" a renversé le hod-dog ! :D

 Et perso, je trouve que les mariées en vélo, ca craint ! :D

Et le mec, il est pas trop beau ? Comme Katy Perry, mais elle je la trouve toujours belle (sauf au début du clip de last friday night)



04/07/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres