TopiSims 3

Catilinn & Zeta Sims - Chapitre 4 : Confusion

- Aïe !

 

Zeta venait de se faire morde le bras si fort qu'elle hurla et se dandina pour échapper à l'emprise de William.

 

 

Des chauves-souris rouges et noires sortirent du sol comme par magie et enveloppèrent Zeta.

 

William absorba une si grande quantité de plasma que Zeta se sentit toute drôle. Pourtant, elle souriait.

 

- Tu as bien réagit, signala William, c'est intéressant.

- Je fais partie des vôtres ?

- Non. Enfin, pas encore. Laisse le venin agir quelques jours. Après, tu sera des nôtres.

- Ho, fit Zeta.

- Mais autant te prévenir, la piqure, ça gratte.

 

Zeta ne répondit pas, mais sourit légèrement. William ajouta qu'elle allait se sentir plus fatiguée pendant quelque temps, mais que ça allait lui passer. Puis il s'en alla.

 

  Pendant ce temps, Catilinn, qui se doutait de rien, mais vraiment de rien, continuait à peindre. Elle avait vraiment trouvé sa véritable passion.

 

 

Catilinn adorait changer de look. Plus souvent, c'était le look vestimentaire, mais cette fois, Catilinn pris une paire de ciseau et se coupa les cheveux.

Le résultat lui convenait. Puis, elle se rendit à la bibliothèque, près de la caserne, qu'elle n'avait jamais visité. C'est là qu'elle rencontra  une vielle dame qui l'aborda, mais pas pour l'insulter cette fois.

- Bonjour jeune fille !

- Bonjour Madame !

- Vous tombez bien, j'avais justement décidé de me vanter, aujourd'hui. Et quand je vous vois, je vois que cela va être difficile de me mesurer à vous.

Catilinn sourit.

- Mais il y une chose que j'ai de plus que vous, lança la vielle Dame. Des petits enfants ! Regardez comme ils sont mignons !

- Effectivement, ils sont très mignons. Ils ont l'air d'être bien élevés, en plus.

- Pensez vous ! s'exclama-t-elle. En parlant d'éducation, saviez-vous qu'un jeune brun d'environ quinze ans et arrivé en ville ? Jordan Sims, d'après un policier. Il prétends habiter chez ses grands parents, mais la police ne les a pas encore repérés. Mais le pire, c'est qu'il ne l'ont pas arrêté ! Vous ne pouvez pas le louper ! Il passe son temps dans les boîtes de nuits et dans les commissariat de police. Je l'ai même surpris à lancer des œufs sur ma maison ! On se demande ce que font les parents... De mon temps, on aurait fouetté un jeune comme ça jusqu'au sang !

Catilinn réfléchit. Elle et Zeta avaient un jeune frère du nom de Jordan Sims. Mais c'était impossible que ce soit lui. Jordan était dans un centre de ré-éducation, depuis que son comportement rebelle était devenu intolérable. Non, c'était impossible.

 

 

Puis, le soir, Catilinn trouva un jeune homme devant la caserne. Elle trotta vite à sa rencontre et entama la discution.

 

Ce type, Jared, était franchement mignon. Mais quand elle le dragua, celui-ci s'énerva.

Pourtant, Jared Meguin était réputé d'être infidèle. Catilinn l'avait appris quelques heures plus tot avec la vielle dame. Alors au bout de plusieurs tentatives, Jared finit par céder.

Il lui offrit un bouquet de fleurs blanches.

Pour le remercier, Catilinn lui fit un petit bisou.

Auquel Jared répondit immédiatement.

Puis il passèrent la nuit à adrmirer les étoiles. C'est rapide.

 

De son coté, Zeta se tordait partout tellement sa morsure la grattait. Elle décida de partir se changer les idées. Elle voulu retourner sur le terrain qu'elle possédait, elle et sa sœur.

 

Au moment où elle accédait à la propriété, elle remarqua une ombre. Une silhouette se tenait juste devant elle. Une silhouette masculine. Mais elle ne pouvait pas le voir dans l'obscurité.

- Bonjour Zeta, lui dit une voix qu'elle cru reconnaître.

 

...



04/11/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres