TopiSims 3

Blagues - 2

Marie, la mère de Jésus, reçois le bulletin scolaire de son fils et lis :

 

- Maths, 4 sur 20. Jésus sait multiplier les pains à volonté, mais ne sait toujours pas faire une division. Lamantable !

- Chimie, 2 sur 20. Il transforme l'eau en vin en incitant l'alcolisme de ses petis camarades.

- Sport, 1 sur 20. Jésus ne sait toujours pas nager. Il ne pense qu'a faire rire ses camarades en marchant sur l'eau.

 

Marie, mécontente, dit à son fils :

" Avec un bulletin pareil, mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !

 


 

Aujourd'hui à lieu le match annuel de football entre les Enfers et le Paradis. Jésus, entraîneur de l'équipe du Paradie, recrute ses joueurs, mais Saint-Pierre n'est pas sélectionné. Mécontent, il va voir Jésus et lui demande pourquoi. Jésus lui répond qu'à chaque fois qu'il joue, il se fait éliminer dès le 5e minute.

Saint-Pierre persuade pourtant son entraîneur de le faire jouer et ce dernier cède ; Saint-Pierre se retrouve sur le terrain.

Jésus, très concentré, écoute le match à la radio et entend : " Saint-Pierre, expulsé !!!!!

En colère, Jésus va voir Saint-Pierre et demande pourquoi il s'est fait ENCORE éliminé.

- Mais c'est pas ma faute ! se défendit Saint-Pierre. Ecoutez, l'ange Gabriel m'a fait la passe, et j'ai escivé tout les advesaires, même Charon, et là, je suis arrivé seul, face aux buts...

- Et alors ? le presse Jésus, intéréssé.

- He ben j'ai raté.

- Ho non de Dieu !!!!

- Ah ben ça, c'est exactemment ce que j'ai dit !



03/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres