TopiSims 3

Vous : Vos Sims, vos anecdotes, vos découvertes...

  • Présentez vos Sims ! Montrez-nous leurs photos, leurs aventures, leur vie... Et élisez le (ou la!) meilleur(e) inventrice de vie de Sims !

Ex "Je m'appelle Camille, j'ai crée deux Sims, Catilinn et Zeta, elles sont à la rue, et leur aventures... vous savez ou les trouver ! (Vous, par contre, on se sais pas : développez)"

 

  • Partagez vos découvertes et découvrez celles des autres !

Ex : "Aujourd'hui, j'ai découvert que l'on pouvait contrôler la faucheuse ! (Développez)"

 

  • Partagez vos anecdotes et élisez la plus rigolote !

Ex : "Hier, un de mes Sims et mort. Aujourd'hui, la baby-sitter qui gardais ma fille est morte. Alors que je voulais donner à manger à mon cheval, celui-ci meurt aussi. Je crois que je vais déménager... PS : cela m'est vraiment arrivé)

 

 



17/02/2012
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres