TopiSims 3

Sol transparant - Une super asutce pour originaliser vos maisons

C'est en allant de vidéos en vidéos sur YouTube que j'ai découvert un tutoriel que je manquerais pas d'appliquer la prochaine fois que je jourais aux Sims 3.

 

Voici comment faire un sol transparant :

 

 

Personnelement, je trouve cette vidéo très bien fait ! ;)

 


Nous sommes d'accord, insérer un sol transparant ne sert à rien si vous ne mettez pas quelque chose de joli en dessous...


Voilà, j'ai moi-même réalisé l'astuce, et je vous montre quelques photos...

Cliquez sur l'image pour la voir en grand


Ne me demandez pas comment j'ai fais pour faire grimper ma fille !

Bon OK, j'ai utilisé je code tout puissant...

Quoi ? Vous ne le connaissez pas encore ?

Cliquez ICI !

 

 

Voilà ! Bonne journée !



28/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres