TopiSims 3

Moiii

<<<Ici, c'est moi. En Sims.

 

Alors voilà :

Prénom : Camille

Age : 13 ans

 

Ce que j'aime :

Manger, dormir, manger, dormir

Nan, je blague (quoique...) ! J'aime aussi jouer aux Sims, être avec mes amies, faire la fête, rire, faire du shopping...

 

Ce que je desteste :

Jouer à la Wii avec mon frère (sauf si on joue à Mario Kart), manger de la choucroute, les cours d'espagnol...

 

Mes meilleures amies, celles que j'adore plus que tout au monde :

 

<<< Voilà, c'est Alex, my best friend of de the world, je t'aiiiiiime !

 

<<< Mon autre meilleure amie, Violette. Elle est toujours prête à déconner, elle est trop drôle !

 

<<< Voici Joséphine, je l'adoooore (désolée Joséphine, tu avais une drôle de tête au moment om j'ai pris la photo Sims)

 

Et puis il y a aussi Clara, je l'aime trop, elle fait partie de mes plus grandes amies, mais malheureusement, on est pas dans le même collège...

Et je n'ai pas encore eu le temps de la faire en Sims...

Clara je t'aime !

 

Mon meilleur ami :

 

 <<< Ah, il était temps qu'il arrive ! En vrai, il n'a pas cette coupe de cheveux, mais j'en ai pas trouvé qui lui ressemblait... Jean-Loup, mon meilleur ami, je t'aiiiiiime !

 

Et mes autres grands amis, impossible de les oublier,je pense à Clara, Hugo, Louis, Charlotte, Marie, Lily... <3



09/01/2011
36 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres