TopiSims 3

Ma rencontre avec Anne Robillard et les Chevaliers d'Emeraude !

Et voilà le truc trop cool que j'ai vécu. J'ai vu Anne Robillard dans ma commune,  alors qu'elle habite au Quebec ! Je suis trop heureuse.

 

 

Mon livre "Les Héritiers d'Enkidiev" dédicacé :

 

 

Lui, c'est Liam ! Je suis trop heureuse qu'il soit là ! ( Car il ne sont pas tous venus)

 

 

Ici, c'est Katil (soeur de Liam, la belle blonde) Avec Mali, la femme de Liam (au centre) et Améliane, fille d'Ariane

 

Anne Robillard  me dédicasse mon livre !

C'est Armène, la "baby-sitter" du château !

Elle est très mignonne, hein ? C'est la fille de Swan et d'Onyx ! Voici... Cornélianne !

 

Voilà ! J'ai posé plein de questions à Anne Robillard, et elel est drôlement gentille.

 

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils portent tous un hyppocampe au cou ! Je leur ai demandé pourquoi et c'est le signe qui les relit à leur déesse (Anne Robillard).

 

 

Voilà, bonne journée !



10/05/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres