TopiSims 3

La BD des Chevaliers d'Emeraude

Pour ceux qui sont fan de la série les Chevaliers d'Emeraude, j'ai une exellente nouvelle pour vous et moi. La BD des Chevaliers d'Emeraude est sortie (en France et au Quebec) ! Le tome 2 est déjà en préparation.

La BD :

 

Et quelques images de la BD :

Le petit sur les images, c'est Falcon, au moment où son père lui apprend qu'il désire l'envoyer étudier à Emeraude. Parce que oui, dans ce premier tome, il est surtout question de ce qui c'est passé avant, la génèse des Chevaliers d'Emeraude, quoi.

 

Pour avoir longtemps atendue cette BD, j'avoue avoir été déçue. En partie parce qu'elle se lit trop vite (à mon gout) et parce que ce n'est pas mon style de dessin. Mais mon avis n'est pas forcement objetctif, mon entourage l'a adoré !



27/05/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres