TopiSims 3

Gnomes magiques disparus

A la suite d'une question assez interessante d'un de mes amis, j'ai décidé d'exposer la solution à tout le monde. Il me disait :


"J'ai l'extension Destination Aventure, j'ai donc fais un voyage en France. Là je trouve le nain de Napoléon. Bref, tout content je l'expose dans mon jardin une fois chez moi. Problème, mon nain a disparu, ainsi qu'un nain de jardin de base d'ailleurs. J'ai vérifié mon inventaire, introuvable !"

 

Et pour son information, les nains sont magiques ! Même quand on les enferme entre quatres murs (j'ai essayé une fois ! ) ils se volatilisent ! Mais les nains ne sont pas perdus. Ils sont simplement sur votre terrain, mais à un endroit différent et dans une pose différente aussi ! Bref, il faut chercher partout sur le terrain pour retrouver les gnomes. Pour être sur qu'ils ne s'échappent pas, il faut le glisser dans l'inventaire !



03/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres