TopiSims 3

C'est bon à savoir

Aujourd'hui, une amie, qui vient juste d'avoir les Sims, m'a demandé où je trouvais tous ces beaux vêtements que mes Sims avaient. Au cas où vous vous poseriez la même question, les add-ons et les kits fournissent de nouveaux vêtements. Ah oui, aussi, j'en ai téléchargé plein sur Les Sims 3 Store.

Pour savoir si tel vêtement viens de tel add-on, il suffis de regarder le petit icône dans les cases choix de vêtements (menu "créer un Sims"). S'il n'y en a pas, le vêtement est tiré des SIms 3 tout court. Si il est violet, ca vient d'Accès VIP. S'il est marron, il vient de Génération, etc...

 

Houlà, je viens de me relire, c'est pas très clair ! Tant pis, je publie quand même l'article...

 

Bisous !



12/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres