TopiSims 3

Nouveaux vêtements (homme+femme) Accès VIP

Cliquez sur les images pour les agrandir.

 

Accès VIP, l'additionnel pour les stars... Quels nouveaux vêtements stylés nous apporte-t-il ? On va voir ça tout de suite ! :)

 

Voici Maibelle, un de mes Sims personnels favoris. Elle n'a pas cette coupe là, en vrai... Ni cette couleur brun/violet...

Étudions la photo :  

Habillée de la tête au pied en VIP, Maibelle porte une coupe à couettes relevées tout droit sortie de l'additionnel. On avait déjà les bracelets, maintenant, en voilà des nouveaux ! Nouvel accessoire que l'on peut remarquer : le collier.

Un haut moderne, l'indémodable mini-jupe en jean, et les escarpins hauts... tenue pourtant typique de additionnel ! On en a vu d'autres ! ;)

 

 

 

 

Tenue un peu plus... sexy. Toujours la même coupe... J'aurais pu changer c'est vrai ! On remarque un autre collier, il y en a plusieurs de disponibles... Un top moulant et une min-jupe taille basse à strass... Les escarpins différents cette fois, mais toujours aussi mignons. L'élément clé de cette tenue est dans aucun doute le ruban, en haut de sa cuisse gauche. Une nouveauté sympa d'accès VIP (seulement disponible pour les tenues habillées) ! 

 

Passons aux pyjamas féminins. La grande nouveauté ; les tenues sexxxy, comme on peu le voir si haut ! Hummm... Existe en plusieurs coloris... Plusieurs modèles de ce genre... Bref. No comment. 

 

Ici, Maibelle en tenue de sport... Bustier, short noir (pas le mieux approprié pour faire du sport !)... La parfaite tenue de la star belle même en faisant son jogging ! PS : il n'y a pas de nouvelles chaussures de sport avec Accès VIP : les chaussures de Maibelle ne sont donc pas tirées de cet add-on. 

 

Côté maillot de bain, on a des bikinis trèèèès courts, mais j'ai préféré vous montrer un tout autre modèle ! N'est-il pas... sexy ?

 

____________

 

Passons aux hommes !

 

Et oui, vous avez reconnu ma coupe de cheveux préférée... Vous savez, celle que j'utilise pour TOUS mes Sims masculins ! La voici ! Et elle est signée Accès VIP !(Par contre, ce Sims à les cheveux violets/noirs... C'est pas vraiment mon style habituel... Mais bon, ça fait star !)

Passons au T-shirt. Pour ceci, je n'ai pas vraiment choisi, il m'a proposé cela pour le Sims de départ. Je l'ai pris. Un col trèèèès ouvert, des manches relevées, de motifs sexys... La classe !

Pour le pantalon, il s'agit d'un bas en... on va dire en cuir... ou en jean... Bref : un truc troué stylé. Pour les chaussures, j'ai pris simple : un modèle classe

 

Pour ici, je reconnais que cela ne va pas ensemble... Je viens de m'en rendre compte, désolée ! Je vais faire avec... Chemise blanche avec un col ouvert, veste à motifs pas dessus... Le même jean mais en gris... Chaussures pratiquement identiques... OK, je reconnais que j'ai mal habillé Tom (oui, il s'appelle Tom). Pardon.Je vais essayer de refaire le Sims la prochaine fois que je rejoue au jeu.

 

Ici, tenue de pyjama. La bas n'est pas nouveau, mais Accès VIP ne fournit pas de nouveau bas de pyjama. En revanche, nous avons un tout nouveau T-shirt, pour ceux qui ne se trouvent pas assez musclés ! 

 

Voici une tenue de sport... Par contre, seul le haut est nouveau. Les chaussures et le bas, vous connaissez, c'est du Sims 3 normal. Rien à dire dessus en particulier...

 

Pour le maillot de bain homme, rien de nouveau du tout, mis à part le T-shirt des muscles qu'on retrouve aussi pour les pyjamas (voir ci-haut)

 

Voilà ! J'espère que cela vous a aidé ! Bonne journée ! :)




21/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres